Chirurgie de la vision, Corriger la Presbytie

Chirurgie yeux Presbytie

Presbytie

Depuis quelques années les techniques de corrections de presbytie ont progressé et deviennent accessibles à toutes les personnes qui souhaitent ne plus porter de lunettes pour lire.

Le centre du Dr Robin est équipé de la dernière version du laser TECHNOLAS spécialement conçu pour corriger la presbytie, qu’elle soit isolée ou accompagnée d’autres défauts comme l’hypermétropie.

Les presbytes qui présentent un début de cataracte peuvent bénéficier d’implants qui corrigent leur vue de loin et de près après l’intervention.

Depuis plusieurs mois la clinique du Dr Robin s’est équipée du nouveau Laser TECHNOLAS 217 P spécialement conçu pour traiter la presbytie.

L’avantage de cet outil est de pouvoir , en plus du traitement d’un éventuel défaut de la vue de loin , rajouter une correction de la vue de près , ceci permettant de se passer de lunettes pour la quasi-totalité des tâches quotidiennes (ordinateur, portable ,lecture normale). La plupart des personnes opérées ne portent  plus de lunettes ou seulement pour les très petits caractères.

Découvrez la technique d’opération laser de la Presbytie

Avancez dans votre projet d'opération