Raisons et arguments chirurgie laser des yeux

5 Bonnes raisons de ne plus porter de lunettes !

Ce sont souvent mes patients qui me le disent car ils ont toujours cet effet « ouahou » de ne plus porter de lunette. Voici les 5 raisons qu’ils me citent le plus souvent pendant leur visite de contrôle post opératoire.

1. Je n’ai plus mes béquilles !

On oublie souvent comparer la paire de lunette à des béquilles « permanentes ». Si l’un ne notre membre, de surcroit l’un de nos 5 sens essentielle à l’appréhension de notre environnement pouvais être guéri/réparrer car il possède un défaut on imagine pas l’aider avec une béquille toute notre vie ?

2. Je n’ai plus ce filtre devant les yeux, c’est une vrai liberté que j’avais oublié…

A force de les porter…

3. Il fallait le faire maintenant !

C’est au moment où je peux le plus en profiter qu’il est intéressant de faire l’intervention. Le vieillissement n’arangeant rien à nos affaires c’est donc maintenant que je dois faire le pas si j’ai envie de le faire et que les conditions me le permettent

4. Ca fait plus jeune !

Les lunettes avec l’arrivée de la presbytie à partir de la 50aines sont l’un des premiers signes fort associé naturellement au vieillissement. Ajourd’hui non seulement la plus part des défauts sont corrigibles via l’opération laser de la vue (un bilan pré-opératoire est nécessaire) mais même la presbytie peut souvent être repoussée pour quelques années avec l’opération laser de la presbytie.

5. C’est une intervention devenue vraiment courante

Le nombre de personnes qui l’avaient fait autour de moi ! Je comprend maintenant pourquoi

Avancez dans votre projet d'opération


presbiview